AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HOF] Flop- Vs Halix

AuteurMessage
[WHO/SGC] Flop-
Administrateur & Ex-General SG
Administrateur & Ex-General SG

MessageSujet: [HOF] Flop- Vs Halix   Mar 13 Jan - 19:57

« Qu’il crève ce chien ! »

Le vieillard qui faisait face à l’homme termina d’aspirer le contenu de sa cuillère, ferma les yeux comme s’il se délectait du brouet infâme qui leur avait été servit puis regarda l’homme avec des yeux doux qui semblaient comme éclairés par une flamme intérieure.

« Vous devriez terminer votre soupe, elle n’est pas mauvaise ce soir. Qui sait quand vous aurez encore l’occasion de déguster un repas ? »

Les yeux de l’homme lancèrent un regard haineux et il jeta son écuelle sur le vieil homme qui se baissa nonchalamment pour esquiver le projectile. Il y eut le fracas de l’impact. Les doigts du vieil homme ramassèrent patiemment tous les débris avant de les poser dans ce qui restait du récipient qu’il mit soigneusement de coté. L’homme intrigué avait d’abord regardé le manège avec curiosité avant d’en être irrité.

« Je n’y crois pas. Tu as vraiment l’âme d’un esclave. Tu t’abaisses toi-même à leur facilité la tâche alors que tu devrais lutter de toutes tes forces afin de leur pourrir la vie. Tu sais bien que ces soit disant seigneurs ne sont que d’infâmes pourceaux qui mériteraient d’être égorgés en place publique ! »

Le vieil homme sourit.

« Voilà ma foi une opinion franche et qui prouve que la flamme du courage brûle encore en toi. Dis-moi comment es-tu arrivé ici O noble guerrier. »

L’homme renifla tout en se redressant inconsciemment sous l’effet du compliment.

« J’ai été capturé par les forces du Seigneur Sargeras. Nous nous sommes battus avec vaillance mais ils étaient trop nombreux. J’attend avec impatience de repartir au combat et de détruire ce fils de chien et sa clique. »

Le vieillard eut un rire doux comme le bruit d’une cascade.

« Peut être le pourras-tu qui sait ? »
« Bien sur que je le peux, qu’ils ne me laissent qu’une seule occasion et je reprendrai le combat. Que m’importe que ce bâtard soit allié ou ait combattu des démons, je m’en moque et je serais l’instrument de sa destruction ! »
« Bien ! bien ! Tu es courageux, très courageux. Peut être auras tu besoin de ton courage plus tôt que tu ne le penses. »
« Oserais-tu te moquer de moi !!! »
« Certes non. Mais il est des circonstances ou l’or le plus pur se met à pâlir et ou la gangue de terre révèle le joyau qu’elle cachait. »
« Tu me saoule avec tes discours. Cela ne m’étonne pas que tu sois toujours prisonnier. Tu n’as nulle volonté et nul esprit combatif. Tu n’es qu’un lâche. »
« Peut être… mais… »
« Laisse-moi, je dois me reposer afin d’être prêt pour mon évasion. »
« Tu ne veux pas me parler ? Je suis ici depuis longtemps et rare sont les fois ou j’ai bénéficié d’un compagnon de peine. »
« Ta gueule te dis-je ou je te jure que tu regretteras de me déranger ! »

Le vieil homme alla dans un coin, arrangea ce qui avait du être longtemps avant une couverture et s’assit en tailleur dessus. Il resta là, silencieux.

Seul les sensations de plus en plus pressantes de son estomac indiquaient au vieillard le temps qui s’écoulait. La lumière ici ne variait jamais et l’intervalle entre les repas ne suivait aucune logique. Certains prisonniers avaient essayé de compter le nombre de repas afin de connaître le temps écoulé mais cela s’était avéré inapplicable.

La porte s’ouvrit brutalement. L’homme bondit sur ses pieds. Le gardien les scruta.
A sa droite, l’homme qui le fixait, muscles bandés, les yeux haineux.
A sa gauche, un vieillard silencieux et calme. Il eut un sourire et montra l’homme.

« Celui-ci ! »

Le prisonnier se débattit mais que pouvait-il faire face à une horde de gardes, surarmés et rompus à ce genre d’exercice. Il fut bientôt sorti de la geôle laissant le vieil homme une fois de plus seul. Il secoua sa tête.

« Je ne suis pas aussi courageux que toi mon frère humain, mais je suis toujours là malgré le temps qui passe. »

« Dépêchons-nous, ils ont bientôt fini. Si jamais nous sommes en retard, malheur à nous ! »
« LACHEZ-MOI BANDE DE FUMIERS !! VOUS N’ETES QUE DES LACHES !! »
« Mais oui, mais oui. A propos sais-tu pourquoi le Seigneur Sargeras est appelé Flop en ces lieux ? »
« QU’IL SOIT MAUDIT JUSQU'A LA FIN DES TEMPS ! »
« Dis donc tu es plutôt du genre bouché toi ! Bon allez je suis bon prince, je te le dis… c’est à cause du jeu. Vois-tu le Seigneur est terriblement joueur. Et depuis qu’ils ont aménagés la salle de jeu dans les sous-sols du QG WHO, il passe tout son temps libre ici. D’où son nom mais je ne t’en dis pas plus, cela gâcherait ta surprise. »

Le prisonnier, ivre de rage, voyait passer dans son esprit des images de ruines, de ville dévastée et de monceaux de cadavres. Ainsi il était au plus profond des entrailles de la bête. Si seulement il n’était pas seul. Ni ligoté. Ni désarmé.

On l’envoyer bouler dans une espèce d’arène. Il se releva et regarda où il était. Au dessus de lui, il devinait par delà la lumière des projecteurs, une foule. A ses pieds, le long des murs, le sol était creusé de cavités entourées de cercles de différentes couleurs.

Une voix résonna de nulle part.

« Allez allez ! on se dépêche. Un splendide spécimen, Dépêchons-nous. Encore deux minutes, deux minutes et il sera trop tard !! »

L’homme qui s’était dressé regardait de manière frénétique de tous cotés. Ces porcs avaient réinventé les jeux du cirque. Il lui fallait à tout prix savoir de quel coté allait jaillir son adversaire.

« On se presse, on se presse, encore une minute et trente secondes. Le dernier tirage était le parme. Le parme ! Il était précédé du bleu marine et de l’ocre rouge. Allez allez ! »

L’homme maintenant tournait comme une toupie folle. Son esprit s’était morcelé, une partie était devenue folle de terreur le faisant tourner en tous sens tandis que l’autre essayait de trier et analyser les informations de la voix. Les couleurs, cela était lié aux couleurs. Son adversaire allait sûrement jaillir d’une des cavités. Pas un homme, elles étaient trop petites. Un animal, oui, sûrement un animal.

« Mes dames, Seigneur Flop, messires, faîtes vos jeux, il ne reste plus que trente secondes, trente petites secondes ! »

L’homme eut une illumination qui faillit le foudroyer. Ils avaient donnés plusieurs couleurs, cela ne serait donc pas un adversaire mais plusieurs. Petits. Oui mais quoi ? Venimeux ? Travaillant en meute ? Il essayait de se souvenirs des livres de son enfance où se bousculaient moults espèces dans un panorama naïf et imaginaire. Des dizaines d’animaux, des plus plausibles aux plus incongrus défilaient dans son esprit.

« LES JEUX SONT FAITS !! RIEN NE VA PLUS ! »

L’homme se figea dans le silence soudain tous ses sens en éveil. Il entendit le bruit métallique mais ne vit pas le projectile qui le décapita. Sa tête roula, éclaboussant le sol, vers l’une des cavités où dans le silence sépulcral qui régnait elle atterrit dans le bac de sciure. Flop !

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-07 15:37:22 :

Attaquant SaRgeRaS (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 40.463
V.bataille 3.000
Traqueur 2.397

Défenseur Halix (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 317
G.transp. 2.364
V.bataille 2.446
Recycleur 619
Sonde 82
Destr. 1.418
Rip 2
Traqueur 26

Flop !

Attaquant SaRgeRaS (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 30.358
V.bataille 2.865
Traqueur 2.294

Défenseur Halix (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.511.966 unités de métal, 2.511.966 unités de cristal et 2.511.966 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 55.730.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 362.182.000 unités.
Un champ de débris contenant 79.925.400 unités de métal et 45.448.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Consommation: 4.491.344

Created by OGSconverter

Pillage :

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.682.200 unités de métal, 3.737.951 unités de cristal et 1.768.793 unités de deutérium

Citation :
Il emporte
4.341.100 unités de métal, 1.868.975 unités de cristal et 884.397 unités de deutérium

Citation :
Il emporte
2.170.550 unités de métal, 934.488 unités de cristal et 442.198 unités de deutérium

Citation :
Il emporte
1.085.275 unités de métal, 467.244 unités de cristal et 221.099 unités de deutérium

Citation :
Il emporte
542.637 unités de métal, 233.622 unités de cristal et 110.550 unités de deutérium

Recyclage :

Citation :
Vos 6200 recycleurs ont une capacité totale de 124.000.000. 79.885.400 unités de métal et 45.408.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 78.591.500 unités de métal et 45.408.500 unités de cristal.

Rentabilité: environ 100M

/## HRP
#
# Je tiens tout d'abord à remercier Khaela pour ce très beau RP
# Je souhaite une bonne reconstruction à Halix dont je n'ai pas eu de nouvelles, j'espère qu'il n'arrêtera pas sur ça Wink
# Merci aux WHO pour leur accueil, ça fait vraiment plaisir d'être dans une telle ally Wink
# Ensuite aux SGs à qui je dédis ce Hof pour tout le parcours que j'ai fait avec vous, et plus particulièrement à Karadoc et Ogareff sans qui je ne serais pas arrivé jusque là.
# A Micro pour ses approvisionnements de Ricolas, de la Suisse naturellement.
# Et à mes fournisseurs de deutérium, sans qui je ne pourrais pas raider de temps en temps
#/

[HOF] Flop- Vs Halix
Page 1 sur 1