AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HOF]-Mesure du comité pour un univers sain-Part 2

AuteurMessage
[WHO/SGC] Flop-
Administrateur & Ex-General SG
Administrateur & Ex-General SG

MessageSujet: [HOF]-Mesure du comité pour un univers sain-Part 2   Ven 5 Déc - 20:23

Planète Alderaan un après-midi, dans un champ de verdure, beauté naturel, beauté éternel, sous un soleil haut dans le ciel, un calme, un silence divin, des collines à perte de vue, des arbres majestueux et au milieu de ce paysage à la beauté somptueuse, une foule de gens, tous le regard tourné vers une seule personne...

« Il y a eu tant de provocations, tant de mal de fait, tant de choses de prises! Cela ne peut plus durer! Il est temps pour le responsable de payer, de payer très cher! »

C'est par ces mots que l'empereur Dark_tech s'adressa à son armée cette après-midi là. Sa conviction, la volonté dans sa voix, son éloquence avaient galvanisées l'assemblée. L'envie de se battre n'avait jamais été aussi intense, à chaque mot de l'empereur les cœurs battaient plus fort. C'est par cette journée d'automne, où les cries des enfants paraissent lointain, où la brise tiède chasses les feuilles tombées aux pieds des soldats, qu'allait être initié la plus grand opération de la vie de l'empereur.

« J'ai la certitude qu'une grande parti d'entre vous se demande pourquoi je vous ai rassemblé ici? Quelle idée que de discourir en plein milieu de la nature? La réponse est simple! Vous savez tous vers quoi nous nous lançons demain, et je veux que chacun de vous regarde autour de lui afin de savoir pourquoi il va se battre. Ressentez ce silence, faites en sorte qu'elle dure à jamais, battez vous pour sauvegarder votre passé, pour sauvegarder vos souvenirs, l'endroit qui vous a vu grandir, et transmettez la à vos fils et vos filles. Un sage a dit « L'eau est source de vie, c'est pour cela qu'elle coule de nos yeux devant la mort », alors faites pleurer nos ennemi, n'ayez peur de rien, mais inspirez la terreur. Sachez que c'est avec honneur et fierté que je me battrai à vos cotés et c'est sans hésitation aucune que je donnerai ma vie pour tout ceci...Montrant le paysage de la main...Et pour chacun d'entre vous! Rentrez chez vous, profitez de cette nuit, car croyez moi, demain tout l'univers se souviendra de vous! »

Le cœur des soldats semé de courage, ils hurlèrent, un hurlement d'approbation qui déchira le silence.

La nuit passa tranquillement sur la planète, emportant avec elle les songes des soldats, car au levé du soleil, il n'était plus temps de penser.

Quartier général:

Commandant de la flotte: Bonjour mon seigneur. Avez-vous passé une bonne nuit?

Dark-tech:...D'un regard sombre...Vous n'imaginez même pas...Laissant esquisser un sourire...

Commandant: J'attends vos ordres, tous les vaisseaux sont prêts.

Dark-tech: Belle journée pour mourir. Faites décoller la flotte,cape sur la cible.

Dans un grondement de tonnerre, la flotte quitta Alderaan, tel un essaim d'abeilles quittant leur ruche, direction Drall!
Pendant ce temps sur Drall...

Cantine de la base aérienne:

Stan: Faudrait leur apprendre à cuisiner, le poisson est à moitié cru!!

Karl: Détend toi, t'es trop nerveux en ce moment, tu vas être papa, tu devrais te réjouir.

Stan: Ouais, c'est ptet pour ça, j'ai peur que quelques chose n'aille pas bien pendant l'accouchement. Je suis devenu parano.

Karl: Ca ira très bien, Nina est forte, tu aura une belle petite fille. Elle ta envoyé des nouvelles? Il reste combien de temps?

Stan: Elle m'a envoyé toutes les échographies, elle m'a dis encore une semaine. J'ai hâte d'y être, de la prendre dans mes bras, ça fait trois mois que je l'ai pas vue, y avait trop de choses à faire ici.

Karl: Vous allez l'appeler comment?

Stan: Isabella, on a longtemps réfléchi, finalement elle a voulu qu'on l'appelle comme sa grand-mère, alors j'ai accepté, je trouve ça beau.

Karl: Oui c'est très mignon. Tu sais quoi, on a tous les deux fini notre service, on dépose une petite demande de permission de quarante huit heures, et on part la voir, ça te fera du bien, t'es tellement nerveux que tu vas finir par faire une connerie.

Stan:...Rigolant...T'as pas tort toi, mais si jamais il ont besoin de nous? On va avoir de sacré ennuies.

Karl: Mais non, deux de plus ou deux de moins, sur les milliers d'hommes qu'il y a ici, ils remarqueront même pas notre absence. Tout ira bien, l'univers n'a jamais été aussi calme.

Stan: Je crois que t'as raison, on y va, j'en ai marre de bosser, j'ai fais trop d'heures sup pendant ce dernier mois. Je me met trop de pression.

Karl: Voilà, j'aime quand tu deviens compréhensif.

Quelques heures plus tard Stan et Karl avaient décollés à bord du vaisseau qui allait les ramener chez eux, mais...

A peine étaient t-ils entrés en hyperespace que la flotte du seigneur Dark-tech entra en orbite autour de la planète.

Commandant: Mon seigneur, nous y sommes. Je détecte déjà un grand nombre de tirs dans notre direction.

Dark-tech: Commencez l'attaque! Rasez tout, il ne doit plus rien rester!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10-24 07:50:21

Attaquant DaRk-TeCh [SGC]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 50.100
Ch.lourd 10.500
Croiseur 9.800
V.bataille 7.600
Bombardier 100
Destr. 1.000
Traqueur 1.450

Défenseur Xorfina [Chouchen]
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
P.transp. 1.010
G.transp. 1.296
Ch.léger 10.830
Ch.lourd 1.680
Croiseur 1.625
V.bataille 600
V.colo 2
Recycleur 532
Bombardier 200
Destr. 147
Rip 13
Traqueur 299

Attaquant DaRk-TeCh
Ch.léger 43.148 ( -6952 )
Ch.lourd 9.530 ( -970 )
Croiseur 9.258 ( -542 )
V.bataille 7.247 ( -353 )
Bombardier 96 ( -4 )
Destr. 957 ( -43 )
Traqueur 1.382 ( -68 )

Défenseur Xorfina
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.704.365 unités de métal, 1.388.089 unités de cristal et 2.982.639 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 83.112.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 337.259.000 unités.
Un champ de débris contenant 80.465.100 unités de métal et 45.646.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.77 % par la flotte de l'attaquant, à 80.23 % par la flotte du défenseur

Vos 6.666 recycleurs ont une capacité totale de 133.320.000.
80.465.100 unités de métal et 45.658.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 80.465.100 unités de métal et 45.658.200 unités de cristal.
Recyclé à 100.00% (Métal : 100.00% | Cristal : 100.00%).

Attaquant avec recyclage: 56.074.393
Défenseur sans recyclage: -337.259.000

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.957.318 unités de métal, 694.044 unités de cristal et 1.491.319 unités de deutérium
Citation :

Il emporte
1.986.992 unités de métal, 347.022 unités de cristal et 745.660 unités de deutérium

Citation :
Il emporte
993.495 unités de métal, 173.511 unités de cristal et 372.830 unités de deutérium

Après plusieurs heures de combat d'une rare violence, il ne restait plus rien, juste un amas de corps et de métaux voguant au gré des vents stellaires et au milieu des cendres d'un empire jadis florissant, le vaisseau mère de l'empereur, le reste de sa flotte était déjà reparti.

Il était debout derrière sa baie, et contemplait avec un œil presque admiratif ce qu'il venait de réaliser. Son visage offrait un spectacle cauchemardesque, yeux couleur noir, emplis de larmes de sang. Son visage contracté de colère et un coin de ses lèvres souriant. Comme s'il n'avait jamais vécu que pour ce moment.

C'était un démon que la violence de la guerre avait enragé. Il avait fait coulé le sang de son ennemi, mis à genou un empereur, il ressentait un grand plaisir à regarder le charnier qu'il s'était appliqué à réaliser d'une main de maître mais étrangement il ne ressentait aucune satisfaction.

Dédi's du Hoffeur :

Citation :
DaRk-TeCh a écrit :

# Déjà merci au RPiste (Blackout, alias belfalas) qui a prit son temps sur ses cours pour me faire ce magnifique RP Razz
# Puis, je souhaite une bonne reconstruction au hoffer/mipper qui s'est montré très fair-play Wink
# A toute la SG pour son accueil.
# A Kramer, pour m'avoir fait découvert l'univers, et donc tout ce qui suit ...
# A Flopi pour son don Smile
# A mes vendeur de deut
# A tous les autres la liste peut être longue ... =)

[HOF]-Mesure du comité pour un univers sain-Part 2
Page 1 sur 1